Communication publicitaire /2ème édition du GJPA : priorité à la promotion des politiques de communication axées sur le développement durable

La 2ème édition du Grand Jury de la Publicité Africaine (GJPA) qui est un concours de la meilleure publicité africaine, a été lancé la semaine dernière à Lomé par les promoteurs de l’événement annoncé pour les mois prochains.
Pour cette édition, la priorité sera accordée à la promotion des politiques de communication axées sur le développement durable.
Selon les organisateurs de l’événement, deux innovations majeures y ont été introduites notamment le prix GJPA développement durable pour la publicité, et le prix de l’annonceur dédié à l’entreprise qui sera distingué par son engagement citoyen.
Le GJPA se présente sous la forme d’un festival dont l’objectif est d’une part de distinguer les meilleures conceptions publicitaires, et d’autre part de constituer une plateforme d’échanges pour les jeunes apprenants.
Pour information, l’édition 2012 du GJPA sera sous régional avec une ouverture sur d’autres pays tels que le Mali, le Burkina Faso, le Bénin et le Togo.

Louis BARARMNA

Share
This entry was posted in Benin News, French, Togo News and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply