Togo/ Ecobank Togo lance la CEDA

Le groupe bancaire panafricain ECOBANK offre la possibilité à la diaspora africaine de disposer d’un compte bancaire partout ailleurs en Afrique où il est implanté.

En effet, tous les travailleurs africains qui vivent et travaillent en Afrique en dehors de leurs pays d’origine peuvent désormais ouvrir un compte spécialement conçu pour eux et connu sous le vocable « CEDA » (entendez Compte Ecobank pour la Diaspora Africaine).

Comme pour présenter ce nouveau produit d’ECOBANK au public, une conférence de presse animée par le staff directionnel de l’institution a eu lieu le samedi 4 février 2012 dans les locaux de l’Hôtel Sancta Maria à Lomé.

A en croire au DG d’ECOBANK Togo Alexandre Didier Corrèa, le CEDA offre divers atouts aux clients ; par exemple l’ouverture facile de compte dans les 31 pays où l’institution bancaire panafricaine est présente, l’accès convenable à leurs comptes dans n’importe quelle filiale d’ECOBANK en Afrique, la facilitation des investissements des travailleurs dans leur pays d’origine pendant qu’ils sont à l’étranger, la surveillance facile des opérations sur les comptes via les produits de consultation électronique, puis la facturation facile, simple, claire et compréhensible pour ne citer que ceux- là.

Les clients cibles notamment le personnel des organismes religieux, des entreprises multinationales, des organisations internationales ou non gouvernementales, et celui des ambassades des pays abritant les filiales du groupe bancaire ECOBANK sont vivement conviés à s’abonner à ce nouveau produit très avantageux pour eux.

Louis BARARMNA

Share
This entry was posted in French, Togo News and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply