Service inédit de diffusion de communiqués de presse en Afrique

DAKAR, Sénégal, 28 février 2012/African Press Organization (APO)/ – L’APO annonce aujourd’hui le lancement d’Africa Wire®, un service inédit de diffusion de communiqués de presse en Afrique qui touche plus de 25.000 interlocuteurs au sein des medias, blogs et réseaux sociaux et redistribue du contenu à plus de 50 sites Internet africains.

Logo: http://www.apo-opa.org/LogoHD.JPG

Africa Wire® garantit la plus vaste couverture du continent africain afin de permettre aux agences de communication, entreprises, institutions et organisations de communiquer avec leurs publics respectifs sur l’ensemble du continent.

« La demande en matière de diffusion de communiqués de presse en Afrique augmente considérablement car un nombre de plus en plus important d’entreprises voient en l’Afrique un levier de croissance. Africa Wire® répond à cette demande en offrant aux clients de l’APO une solution complète, de la traduction en passant par le ciblage, la distribution et la veille » a déclaré Eloïne Barry, Directrice Générale de l’APO.

À propos de l’APO

Basée à Dakar (Sénégal), l’Organisation de la Presse Africaine (APO) (http://www.apo-opa.org) administre une base de données contenant plus de 25 000 contacts au sein des médias et des principaux sites d’information en ligne liés à l’Afrique. Elle offre une gamme complète de services de relations de presse, comme la diffusion et le suivi des communiqués de presse, les conférences de presse en ligne, les webdiffusions interactives, la publication d’éditoriaux et la médiatisation de diverses manifestations.

L’Organisation de la Presse Africaine, qui fournit des prestations gratuites aux journalistes africains et des services de communication novateurs aux entreprises, contribue à la communication stratégique de nombreuses institutions internationales.

http://www.apo-opa.org

Contact presse :

Aïssatou Diallo

sec.sg@apo-opa.org

+41 22 534 9675

SOURCE

African Press Organization (APO)

Share
This entry was posted in French, Senegal News and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply