Togo/migration et développement : l’ONG Mars présente le projet d’« identification des travailleurs de la diaspora togolaise et appui à l’investissement des projets des migrants au Togo »

Un projet dit d’« identification des travailleurs de la diaspora togolaise et appui à l’investissement  des projets des migrants au Togo » a été présenté lors d’un atelier tenu le 02 mars dernier à Lomé.

Selon les responsables de l’ONG MARS (Mouvement d’Action pour le Renouveau Social) structure initiatrice dudit projet, la rencontre devait permettre aux acteurs de la migration de s’approprier l’initiative en vue de susciter leur collaboration.

Par ce projet,  MARS entend accompagner le gouvernement togolais dans sa politique de relance économique et  soutenir les actions de la diaspora togolaise.

MARS est une ONG togolaise qui a pour objectif principal de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des groupes vulnérables à travers l’accès à la formation et à l’information, au crédit éthique et fonds solidaires, l’entreprenariat des jeunes et des femmes, la lutte contre les maladies endémiques et le respect des droits humains.

Louis BARARMNA

 

Share
This entry was posted in French, Togo News and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply