Housing Finance Bank Limited, Ouganda choisit la IntellectCore Banking Solution de Polaris

 

KAMPALA, Ouganda et CHENNAI, Inde, July 26, 2012/PRNewswire via African Press Organization (APO)/ — Polaris Financial Technology Ltd. (POLS.BO), une société mondiale de premier plan spécialisée en technologie financière, a annoncé aujourd’hui que Housing Finance Bank Limited, le principal prêteur hypothécaire avec environ 60 % de l’ensemble des comptes de prêt hypothécaire en Ouganda et la 9e banque commerciale en importance au pays, a choisi de déployer la solution de pointe Intellect(TM) Core Banking Solution (CBS) de Polaris afin de répondre à ses exigences commerciales et informatiques actuelles et futures.

La gamme de produits Intellect de Polaris constituera le nouveau système central de Housing Finance Bank, comprenant des fonctionnalités Intellect CBS, LOS, Capital, de financement commercial, de trésorerie, de lutte contre le blanchiment d’argent et des services bancaires de détail en ligne, et soutiendra un large éventail d’opérations bancaires afin de répondre à des besoins spécifiques au marché de la clientèle. Dans le cadre de la transaction Polaris va déployer un Système de gestion des ressources humaines de Adrenalin, une société du groupe Polaris, un système de gestion des relations-clients de CRM Next et une solution de gestion des documents de Intense Technologies.

Grâce à Intellect de Polaris, la banque bénéficiera d’une efficacité des processus et d’une orientation client améliorées, contribuant ainsi à diversifier les canaux de distribution. Polaris mettra à la disposition de la banque une solution qui fonctionne à base d’une nouvelle technologie dans le but d’automatiser les processus, de réduire le temps de mise sur le marché et de créer des rapports de gestion et réglementaires opportuns et précis.

M. Nicholas John Okwir, directeur général, Housing Finance Bank Limited, a affirmé : ” Polaris a été choisi grâce à sa réactivité adéquate aux besoins des clients de la banque, ainsi qu’à ses caractéristiques futuristes incorporées. Avec la solution bancaire centrale de Polaris, nous serons en mesure d’automatiser les processus métier afin d’améliorer la compétitivité de la banque sur le marché ougandais. Les clients de la banque bénéficieront de services bancaires meilleurs en raison de l’automatisation, contribuant ainsi davantage à l’économie en plein essor. “

K Srinivasan, vice-président directeur & responsable régional, sous-continent indien, Moyen-Orient, et Afrique (IMEA), Polaris Financial Technology Ltd., a commenté : ” Il s’agit d’un accord historique pour Polaris sur le marché ougandais et nous sommes ravis que Housing Finance Bank Limited ait choisi Intellect CBS et sa gamme de produits afférents suite à un processus d’évaluation approfondi vis-à-vis de nos concurrents, dans le cadre de son initiative visant à s’imposer sur de nouveaux marchés du pays. Cet accord réaffirme la force de la gamme de produits et de l’offre de services de Polaris quant à répondre promptement aux besoins du marché. Cela confirme l’acceptation croissante de Intellect CBS en tant que solution bancaire de pointe à travers le monde. “

Pour en savoir plus, veuillez contacter : Dwaipayan Deb (+91-99625-36442; dwaipayan.d@polarisFT.com)

Source: Polaris Financial Technology Ltd

SOURCE

Polaris Financial Technology Ltd

Share
This entry was posted in French, Uganda News and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply