Togo/Technologies : les bienfaits de « SAGE » présentés au public

 

Apporter plus d’informations et d’éclaircissements  sur les offres et solutions « SAGE », c’est le but poursuivi par Café Informatique et Télécommunication qui a organisé à l’intention du public togolais, un séminaire d’informations  le 27 juillet 2012 à son siège à Lomé.

 

Le public semble totalement être désinformé des bienfaits et des solutions qu’offre le logiciel de gestion des activités des Petites et Moyennes Entreprises ou Industries (PME/PMI).

 

En initiant donc une telle rencontre, la société privée spécialisée dans le domaine de l’informatique et des télécommunications au Togo entend contribuer ainsi au développement des entreprises togolaises à travers une bonne gestion de leurs activités.

 

Il s’agit également pour les responsables de la structure organisatrice du séminaire, d’apporter  un plus à l’éducation et au professionnalisme togolais.

 

La session a connu la participation effective de quelques chefs d’entreprises, des cadres professionnels et des étudiants en gestion qui ont découvert les nouveautés du logiciel de gestion SAGE, en l’occurrence la génération i7.

 

Des démonstrations sur le recouvrement des créances à l’aide du logiciel ainsi que l’historique de ses offres et solutions ont  été proposées aux participants à cette réunion.

 

Il faut souligner que Café Informatique est partenaire SAGE depuis 10 ans déjà.

 

Louis BARARMNA

 

Share
This entry was posted in French, Togo News and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply