ITC Global, Inc. annonce l’acquisition de l’ensemble des parts dans ITC Guinée SARL, pour investir dans la croissance en Afrique.

 

SAINT-PETERSBOURG, Floride, 20 août 2012 /PRNewswire via African Press Organization (APO)/ — ITC Global, Inc. (“ITC Global” ou la “Société”), une majeur des communications par satellite pour les entreprises minières, énergétiques et maritimes, annonce qu’elle a augmenté son niveau d’investissement dans sa filiale ITC Guinée SARL.

A travers ITC Guinée, ITC Global va accroitre ses investissements en Afrique. Dans l’immédiat, ITC Global va renforcer sa présence en Guinée par le recrutement de personnel supplémentaire et la mise ne œuvre de ressource dédiée à l’Afrique de l’Ouest.

« Accroître notre présence en Afrique de l’ouest, et plus particulièrement en Guinée, est un objectif stratégique essentiel pour ITC Global. Nous avons investi en Afrique depuis de nombreuses années, et continuerons à servir nos clients en Afrique et dans le monde avec le niveau d’excellence pour lequel ITC Global est connu », a déclaré Joseph Spytek, co-fondateur et président directeur général de ITC Global. « Nous allons continuer à accroître nos investissements en Afrique, en mettant l’accent sur l’Afrique de l’ouest à court terme. »

« Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de notre collègue Ly Aguibou au poste de Directeur général de ITC Guinée », a continué Spytek. « Aguibou a toujours été un membre clé de notre équipe, dans son nouveau rôle il nous aidera à recruter et à former les collaborateurs supplémentaire nécessaire à l’accroissement de notre présence locale. »

Le bureau Guinéen de ITC Global est pleinement opérationnel depuis 2005 à travers une agence commerciale qui emploie une équipe technique formée aux technologies utilisées par ITC Global pour ses offres personnalisées. Récemment ITC Global c’est vue attribué une certification standard « HS&E » pour ses opération dans la région de Pilbara (grande zone aurifere australienne), et la Société utilise ces normes partout dans le monde. Notre bureau Guinéen continuera à fournir des services VSAT et de support, et restera un établissement clé pour l’expansion géographique de la compagnie. ITC Global va continuer à offrir une gamme complète de services localement, comprenant la vente ou la location d’unités mobiles VSAT, la vente et la location de téléphones satellites Inmarsat , l’installation de solution VSAT, et la conception et l’installation de réseau locaux entre autres.

À propos de ITC Global

ITC Global est un fournisseur mondial majeur de services de télécommunications par satellite, exploitant un réseau de satellites destiné à l’industrie avec une couverture mondiale. La Société exerce ses activités par le biais d’un réseau homogène de plus de 25 satellites de communication. Offrant un ensemble complet de solutions de communications par satellite à l’échelle mondiale, les services d’ITC Global comprennent la conception de réseaux, l’ingénierie du site, du matériel, le support des solutions de communications et la fourniture de liaisons à hauts débits. Avec des installations et du personnel techniques aux Etats-Unis, Europe, Asie, Afrique et Australie, ITC Global fournit des solutions satellitaire aux plus grandes et aux plus performantes entreprise minières, pétrolières, gazière, et maritimes dans les régions les plus distantes et difficile du monde. Pour plus d’informations, visitez www.itcglobal.com

CONTACT : Paul Sliwa, ITC Global, Inc., +1-727-898-3835, psliwa@itcglobal.com ; ou ITC (Global) Guinée – Afrique de l’Ouest, +224-67414100, guinea@itcglobal.net

SOURCE

ITC Global, Inc.

Share
This entry was posted in French, Guinea News and tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply