Togo : des stages pour les étudiants

 

Une centaine d’étudiants  des universités et écoles de BTS du Togo, ayant réalisé de très bonnes performances durant l’année universitaire 2011-2012, ont bénéficié de stages offerts par l’Etat togolais en collaboration avec l’Association des Grandes Entreprises du Togo.

Ils seront à cet effet affectés dans 25 entreprises parapubliques et privées, où ils auront à confronter les théories aux réalités du terrain.

L’octroi de stages aux étudiants les plus méritants, s’inscrit dans le cadre des « vacances utiles et citoyennes » initiées il y a 1 an, par le ministère togolais en charge de la jeunesse et de l’emploi des jeunes.

Laquelle initiative selon la locataire dudit ministère Victoire Sidémého TOMEGAH-DOGBE,’’devra faciliter leur insertion socioprofessionnelle’’.

Les bénéficiaires de ces offres de stages sont donc conviés à se familiariser aux règlements intérieurs de leurs structures d’accueil respectifs, à plus de professionnalisme et d’assiduité, pour être pourquoi pas maintenus définitivement vu leur efficacité aux postes.

Louis BARARMNA

Share
This entry was posted in French, Togo News and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply