Togo/Promouvoir l’entreprenariat : CRE –Togo 21 et Africa Progress s’y engagent

 

Le mouvement « CRE-Togo 21 » (entendez Conscience Républicaine et d’Eveil pour le Togo du 21ème siècle), une association apolitique et à but non lucratif,  a signé le 22 septembre dernier à Lomé, un accord de partenariat avec « Africa Progress », un regroupement de chefs d’entreprises français qui a pour objectif de promouvoir l’entreprenariat des jeunes.

Par cet accord de partenariat, CRE-Togo 21 et son partenaire Africa Progress, entendent  encourager la jeunesse togolaise à se prendre en charge en se lançant dans des projets bancables.

C’est donc pour les deux institutions, une façon de  pousser la jeunesse togolaise à l’auto emploi, l’autre stratégie de réduction de la pauvreté et de création de richesses, pour le développement du pays.

Il faut rappeler aussi que cette signature de partenariat, s’inscrit dans le cadre du lancement officiel des activités du mouvement CRE-Togo 21, dont la cérémonie s’est déroulée le 22 septembre dernier au stade de Kégué à Lomé, à travers un giga concert dénommé « la fête de la jeunesse » offert par de jeunes artistes de la chanson togolaise tels que Poundi Syssé, Master Popa, Oly Big, Phénix,Ghetto Academy etc.. .

Share
This entry was posted in French, Togo News and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply