Togo/architecture : repartir sur de bonnes bases

 

Les architectes togolais réunis au sein de l’Ordre National des Architectes du Togo (ONAT), s’engagent à prendre un nouvel élan pour une participation plus efficiente et plus rayonnante au développement du pays et de la sous région ouest africaine.

C’est ce qu’a indiqué le nouveau comité directeur de l’organisation architecturale togolaise, au cours d’une conférence de presse tenue le mardi 25 septembre 2012 à Lomé.

La nouvelle équipe dirigeante de l’ONAT officiellement installée le 30 mai dernier, a entre autre annoncé l’organisation à Lomé les 28 et 29 septembre prochains, d’un premier forum national des architectes du Togo « qui connaîtra la participation de tous les architectes inscrits au tableau de l’Ordre et assermentés ».

Les participants souhaitent au cours de ce forum débattre de tous les obstacles auxquels est confronté leur Ordre, afin d’en trouver des solutions durables et des réponses immédiates.

L’ONAT avait été victime de soubresauts qui ont presque terni son image durant ses deux dernières décennies d’existence.

Share
This entry was posted in French, Togo News and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply