Togo/culture/femme leader de l’année : La COM.TG lance la 4ème édition

 

C’est parti pour la 4ème édition de l’événement culturel togolais « Femme leader de l’année », officiellement lancée le 28 septembre dernier.

Initiative de l’agence de communication LA COM.TG qui s’est engagé depuis 2009, à promouvoir la femme togolaise qu’elle soit femme au foyer, auteure d’une activité génératrice de revenus ou investie d’une responsabilité majeure.

La structure promotrice de l’événement, en rééditant annuellement l’événement, entend ‘’tirer de l’ombre vers la lumière ces femmes, dans l’intention d’encourager la jeune fille togolaise à la culture de l’excellence’’.

De façon concrète et traditionnelle, la COM.TG célèbre la culture de l’excellence féminine en nominant 5 femmes au titre de la femme leader de l’année, et une sixième choisie pour recevoir un prix spécial.

C’est ainsi que pour cette édition, l’agence de communication ne dérogera pas à la règle du jeu  en consacrant un trophée de femme leader de l’année à celle qui parmi les nominées, sera choisie suite à un vote public.

Des trophées d’excellence seront également décernés à chacune des cinq nominées au titre de femme leader de l’année, ainsi qu’ un autre trophée dit « de mérite » qui est un prix spécial récompensant l’ensemble de la carrière et des œuvres d’une femme anonyme en dehors des 5 autres.

Bonnes chances aux candidates et que les meilleures gagnent.

Share
This entry was posted in French, Togo News and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply