Togo/culture : la 6ème édition de la fête de la bière annoncée pour le 12 octobre prochain

 

Le comité directeur de la Brasserie BB Lomé a procédé au lancement le 4 octobre dernier à Lomé, de la sixième édition de la fête de la bière, qui va démarrer à la plage face à l’hôtel ibis Lomé centre le 12 octobre prochain, pour s’achever  le 27 octobre 2012.

En initiant une telle fête, les promoteurs de l’événement entendent célébrer le brassage culturel et surtout la culture brassicole.

Pour cette édition, les responsables de la brasserie BB Lomé espèrent enregistrer un fort taux de participation comparativement à l’année dernière.

Kermesse, course des serveurs et serveuses de bars, caravane et prestations d’orchestre bavarois, puis concerts d’artistes de renom sont entre autres activités qui, comme à l’accoutumée, marqueront ce rendez vous annuel de la bière.

L’innovation apportée à l’événement cette fois-ci, est la célébration simultanée de la soirée VIP dans 3 villes pays à savoir Lomé, Kara et Dapaong.

La 5ème édition avait connu plus de 85 000 visiteurs qui avaient consommé 212 500 litres de boissons, puis 250 000 kg de viande.

 

Share
This entry was posted in French, Togo News and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply