Togo/Coopération : l’ONG ‘’Ensemble pour le Togo’’ s’installe à Lomé

 

L’ONG ‘’Ensemble pour le Togo’’, une ONG engagée dans la prise en charge des enfants nécessiteux, a signé le 30 octobre dernier avec le gouvernement togolais, un accord d’établissement.

C’est un instrument qui offre un cadre juridique adéquat à l’exercice paisible des activités de l’organisation sur le territoire national togolais.

Le ministre togolais d’Etat, ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération  a dans son allocution de circonstance, a rassuré de l’entière disponibilité de son département, à accompagner l’ONG dans la réalisation de ses objectifs statutaires.

 

 

De son côté, Mme BETTY Chausson a exprimé sa gratitude au représentant du gouvernement togolais à cette cérémonie, pour la confiance accordée à son institution.

‘’Nous promettons de ne pas décevoir cette confiance et de réaliser les objectifs que nous nous sommes fixés en toute transparence et le travail bien fait’’, a-t-elle renchéri.

Ouf de soulagement donc pour les enfants déshérités togolais, qui pourront dans les tout prochains jours, voir leurs conditions de vie être améliorées grâce à l’ONG ‘’Ensemble pour le Togo’’.

L’ONG ‘’Ensemble pour le Togo’’ existe depuis 2007 et est sise au quartier Kégué à Lomé.

Outre la prise en charge des enfants nécessiteux, l’ONG œuvre également pour le développement  à la base dans les domaines de santé, de l’éducation, et de la construction des forages.

Share
This entry was posted in French, Togo News and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply