Togo : Ecobank lance sa première campagne de publicité

Le groupe ECOBANK, a à travers une publicité télévisée de 60 secondes, procédé le 5 décembre dernier, au lancement de sa première campagne de publicité intégrée.

Cette campagne qui va se dérouler dans les 8 filiales que compte le groupe bancaire, vise à promouvoir un nouveau positionnement de la marque « ECOBANK » en Afrique.

Elle permettra de positionner Ecobank comme la banque panafricaine capable d’apporter un changement positif dans les activités des particuliers et des entreprises sur toute l’étendue du continent, en facilitant les investissements et le commerce entre les pays d’Afrique.

La campagne télévisée véhicule trois messages importants : Il s’agit de célébrer le succès du groupe Ecobank qui est parvenu à « créer une plate-forme panafricaine » performante, de dire au monde entier que l’institution a su aligner les produits et les services  sur les aspirations de ses clients, et de faire savoir que la « banque unique » d’Ecobank est de plus en plus « attrayante ».

Pour M. Thierry TANON, le  Directeur Général désigné d’Ecobank, ‘’l’avenir de l’institution bancaire panafricaine est dans le panafricanisme’’.

Divers canaux de communication tels que la radio, la télévision, la presse écrite, les canaux numériques, les supports extérieurs ainsi que les communications hors-médias seront exploités dans le cadre de cette campagne de publicité.

 

Share
This entry was posted in French, Togo News and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply