Togo/Partenariat All Services-Aimes Afrique : une vitrine créée pour sauver des vies

La société All Services vient de créer pour l’ONG Aimes Afrique, une vitrine dont le lancement a eu lieu le 07 décembre dernier à Lomé, en présence des premiers responsables des deux structures.

Pour AMADOU Abdermane Nouroudine, Dg de la société  de communication All Services, la vitrine constitue l’une des innovations du « All Services SMS », un moyen qui permet à toutes personnes d’envoyer des SMS à de millier de personnes en ne dépensant que 50 FCFA.

L’ONG Aimes Afrique est une ONG internationale basée au Togo à Lomé, et qui s’est donné pour mission, ‘’d’amener l’hôpital vers les populations’’, comme l’indique si bien son slogan.

Investir dans le domaine sanitaire, est un parcours de combattant pour les populations des pays en voie de développement en général et pour les togolais en particulier.

C’est pourquoi selon le docteur Michel KODOM, la vitrine au-delà de la vulgarisation des actions de cette ONG qu’il préside, permettrait également à tout citoyen togolais d’apporter sa modique contribution à l’amélioration des santés des populations du pays, jusque même dans les hameaux les plus reculés.

L’ONG Aimes Afrique fait déjà beaucoup dans ce sens, et il importe que les populations de diverses couches sociales participent  à cette noble initiative qui consiste à sacrifier près de 50FCFA de son crédit, pour sauver encore plus de vies humaines.

Ainsi dit, il revient donc aux populations de s’inscrire dans cette logique, en s’abonnant à cette vitrine.

Pour s’abonner à la vitrine, il suffit seulement pour toutes personnes désireuses, d’entrer dans son menu de message, et de taper ABN(espace)Aimes-AFRIC(espace),numéro de téléphone togocel, moov, ou illico, puis d’envoyer le tout au 3032.

L’abonnement à la vitrine permet à l’abonné de disposer des informations relatives au chronogramme des activités de l’ONG, et de poser des questions liées au traitement de telle ou telle autre maladie.

Pour rappel, il est important de noter que la vitrine ne fonctionne qu’au moyen des crédits All Services,  unités disponibles en convertissant juste son crédit de communication ordinaire, à hauteur de 500FCFA au moins.

Share
This entry was posted in French, Togo News and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply