7e electro, automation & energy du 18 au 21 mai 2013 à Alger

Le salon leader de l’énergie en Algérie est appuie par la participation active de Sonelgaz et Condor Electronics

La 7e édition de l’événement n°1 en Algérie sur les énergies se tiendra du 18 au 21 mai 2013 au Palais des Expositions d’Alger – Safex. Le salon compte de nombreux leaders du marché de neuf pays, le groupe Sonelgaz et l’un des plus grands participant et Condor Electronics est le Sponsor Platinum. Le salon international s’accompagnera d’un riche programme de conférence étalé sur deux jours sur les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique. electro, automation & energy 2013 est organisé par fairtrade, et son équipe algéro-allemande. L’entrée au salon et aux conférences est gratuite et réservée qu’aux professionnels.


Le groupe Sonelgaz – la Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz vient de confirmer sa participation comme l’un des exposants majeurs. Sonelgaz sera présent avec 6 de leurs sociétés filiales, notamment : AMC – Société des Appareils de Mesure et de Contrôle, CEEG – Compagnie d’Engineering de l’Electricité et du Gaz, CREDEG – Centre de Recherche et de Développement de l’Electricité et du Gaz, MEI – Société de Maintenance des Equipements Industriels, ROUIBA Eclairage, SPE – La Société Algérienne de Production de l’Électricité.

Condor Electronics, un des producteurs leader dans la fabrication de produits électroniques, se mets sur le marché des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique. Leur présence comme exposant et Sponsor Platinum donne une haute valeur à cet évènement comme plateforme B2B idéal pour présenter leurs innovations et solutions.

De plus la forte participation de l’Algérie, nombreux leaders du marché d’Allemagne, China, Corée du Sud, Égypte, France, Italie, Serbie et Tunisie ont déjà réservés leur espace.

Le salon s’accompagnera d’une conférence plénière sous le thème : « Energies Renouvelables & Efficacité Energétique dans le cadre du développement durable en Algérie – RSE à RGA ». Des conférenciers et experts renommés participerons aux conférences et débats sur le développement durable, parmi eux : le Ministère de l’Energie et des Mines, Sonelgaz, GTP filiale SH, APRUE, Ministère de la PME & PMI – Investissements, CDER et le Ministère de l’environnement.

Les organisateurs recommandent aux visiteurs de préenregistrer pour le salon en avance, au site web de l’évènement. Selon Dominik Rzepka, Directeur marketing et RP de fairtrade : «  un pré-enregistrement ne prend plus que trois minutes et permet aux visiteurs non seulement un accès gratuit, mais assure en plus de recevoir une copie du catalogue officiel du salon ».

www.electro-automation.info

Share
This entry was posted in Algeria News, French and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply