Plénitude, 1er salon du Développement Personnel et Bien-Être au Maroc

Les 21-22 mai 2013 à Casablanca

Améliorer sa vie, ou changer de vie , aujourd’hui ceux qui aspirent à vivre mieux sont de plus en plus nombreux .Dans un monde de stress quasi permanent, le bien-être devient plus qu’un besoin, c’est une nécessité. Mettre au profit de tous les différentes méthodes et voies thérapeutiques, promouvoir le développement personnel et l’accomplissement de soi, c’est la raison d’être de cette première édition de Plénitude salon du développement personnel et bien-être qui se tiendra les 21 et 22 mai 2013 à l’hôtel Villa Blanca.


Ayant pour vocation de devenir le carrefour des professionnels du développement personnel et bien-être, cet événement inédit au Maroc entend également poser les premiers jalons d’un cadre déontologique et organisationnel pour l’ensemble de la profession.


 

Plénitude a ainsi pour objectifs de :

  • Faire connaître et reconnaitre les métiers du développement personnel et du bien-être au Maroc.
  • Montrer et démontrer les forces et valeurs ajoutées de ces métiers tant dans le monde de l’entreprise que pour les particuliers.
  • Offrir une information fiable et complète sur les compétences et les offres existantes, à toute personne en quête d’accompagnement ou de formation.
  • Enfin, créer un environnement propice et fertile à la création de partenariats pour promouvoir le secteur du bien-être en général et du développement personnel en particulier.

Pendant ces deux jours, Plénitude propose un programme varié des conférences débats animées par des experts reconnus, certains au niveau mondial, qui débattront de l’actualité du marché ainsi que les dispositifs à prendre et à mettre en place pour professionnaliser ce secteur au Maroc.

Le Salon Plénitude c’est aussi : un espace consultation, des ateliers pratiques, un espace exposant, des conférences, des professionnels du coaching, de l’hypnose, de la PNL, de la sophrologie, des psychothérapies brèves, du yoga, du reiki, du Feng Sui, du Taï Shi, qui seront tous au rendez-vous.

Share
This entry was posted in French, Morocco News and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply