11ème Foire Internationale de Lomé: c’est parti avec des réseaux sociaux mis à contribution

La Suède est l’invité d’honneur de la 11ème Foire internationale de Lomé (FIL) qui va se dérouler du 29 novembre au 16 décembre 2013.

C’est ce qu’a annoncé le 11 juin 2013, la direction du Centre togolais des expositions et foires (CETEF) de Lomé dirigée par JOHNSON-KUEKU Banka, en présence de la ministre du commerce et de la promotion du secteur privé Mme Bernardette LEGZIM-BALOUKI, et de plusieurs autres invités de marque.

Le patron du CETEF a à l’occasion annoncé la série de dispositions prises pour faciliter le déroulement de cette édition foraine, contrairement aux années passées où de nombreuses tracasseries ont été observées.

Des innovations sont également annoncées par le comité d’organisation de l’événement, notamment la mise à contribution des réseaux sociaux comme facebook et twitter à des fins de promotion de nouvelles expositions.

Le lancement de cette 11ème édition de la FIL s’effectue 5 mois pratiquement après la série des incendies qui ont ravagé les grands marchés du pays.

Pour la commissaire du gouvernement en charge des affaires commerciales, ‘ ‘la 11ème FIL vient à point nommé pour booster les activités économiques en général et commerciales en particulier quelque peu ébranlées par ces incendies.

Share
This entry was posted in French, Togo News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply