« Future of Trade Africa » : les investisseurs se réunissent autour d’une même table.

« Comment faire le commerce en Afrique ? ». C’est autour de cette question que va tourner la conférence  sur le futur du commerce africain 2012, « Future of Trade Africa » pour la première fois en Afrique du Sud.

Ce sera du 15 au 17 juillet au Gallagher Convention Centre à Midrand à Johannesburg. Selon le directeur de l’Initiative « le Futur du Commerce », Future of Trade Initiative, Sven Boermeester, cette conférence va servir de plate-forme d’échanges profonds sur le commerce, le monde des affaires.

Elle va également fournir aux participants des outils nécessaires pour la réussite dans le commerce et le monde des affaires en Afrique.

« Tout le monde est conscient du potentiel immense de l’Afrique : les ressources minérales, les opportunités pour le développement des infrastructures et la liste n’est pas exhaustive. » déclare M. Boermeester.

Les hommes d’affaires ont besoin de comprendre les nombreux règlements en Afrique en ayant comme partenaires des locaux.

« Notre mission est de booster les relations commerciales entre différentes cultures en les réunissant autour d’une même table au cours des différentes conférences en parlant de l’Afrique à travers la presse écrite et digitale. » révèle l’organisateur de la conférence.

Des nombreuses compagnies évoluant en Afrique seront présentes à cette conférence.

Cette conférence aura lieu au même moment qu’une autre conférence, « Retail Solutions Africa 2012 et « Online Retailing 2012 » qui sera consacrée à la technologie, l’innovation, le système et les produits dans l’industrie de la vente au détail.

Powered by WPeMatico

Share
This entry was posted in South Africa News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply