Cérémonie de remise des Awards 2012: La communauté ivoirienne en Afrique du Sud en fête.

C’est le Mercredi 19 Décembre prochain que se déroulera la première édition de la fête de distinction de la communauté Ivoirienne à Mzansi (South Africa).

Cette grande cérémonie de retrouvailles permettra aussi aux jurés de choisir dans 10 catégories différentes, les meilleurs ivoiriens qui se démarquent des autres par leur travail objectif dans la nation de Nelson Mandela afin de valoriser l’image des fils d’éburnie (CI) hors de leur pays.

Cet événement tant attendu dans le pays de Shaka Zulu, se célébrera à Civic Centre, Main Hall (VIP), à  kempton Park dans la ville économique Sud-Africaine qu’est Johannesburg, de 20 H à 23 H (18 h à 21h GMT).

Des Artistes francophones et Sud-Africains que sont : le chantre Franck Kabengele et Nmb La Panthère de RDC ; Prési Jet Zulu et le groupe « Tout Terrain Gazeur » de Côte d’Ivoire, la Zulu Mandisa et autres surprises, animeront le côté artistique de cette manifestation de fraternité.

Cette cérémonie de réjouissance sera une plateforme afin que les Africains en général et ceux de la Côte d’Ivoire en particulier, renforcent davantage les liens de l’unité Africaine et de cohésion sociale pour le bonheur des enfants du berceau de l’humanité.

Notons que la structure  Pelican Events & International Sound-Edition Promotion (PEIS-EP) qui est le promoteur de ce spectacle, veut étendre cet événement dans toute la diaspora francophone en Afrique du Sud en l’institutionnalisant pour égayer les fils africains et d’ailleurs chaque fin d’année.

 

Powered by WPeMatico

Share
This entry was posted in South Africa News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply