De Johannesburg à Durban, l’Afrique du Sud a offert un séjour de rêve aux finalistes miss Vodacom Congo

La semaine du 10 au 17 juin, Bijoux, Laureine, Merveille, Valentine, Zinduna et Davina –les 6 finalistes miss Vodacom- seront loin de l’oublier.

Elles auront vécu un séjour mémorable en Afrique du Sud.

Logées dès leur arrivée au Moloko, hôtel 5 étoiles du quartier des affaires de Sandton, elles ont eu droit à une matinée inoubliable lundi au Lion Park de Johannesburg. Ce parc  abrite en son sein 85 lions, et plusieurs autres carnivores comme les guépards, les hyènes ou encore le chien sauvage.

Lundi également, petite séance de dégustation de champagne au Signature restaurant à Sandton lundi après-midi, puis mardi dans la matinée, séance shopping. Les miss ont également eu droit à un moment  de détente à Gold Reef City ( Pure Jozi, Pure Gold), où il y a une abondance d’attractions à découvrir .

Mercredi, séance maquillage et photo shoot, la transformation a été spectaculaire, tout simplement…
Elles ne sont pas au bout de leurs surprises :  mercredi, les six finalistes se sont envolées vers Durban pour découvrir l’institut de beauté d’Unilever, mais aussi  vivre une incroyable expérience au Ushaka Marine Park.

Ce parc marin promet de vous offrir 51 820 choses à découvrir, et vous met au défi d’en trouver seulement 10. A visiter absolument donc ! Promenade à cheval sur la plage, plongée parmi les requins, se sont là quelques unes des activités que les six finalistes découvrent à Durban, où le temps est toujours beau, même en cet hiver tempéré.

Jeudi déjà, elles étaient de retour à Joburg pour une soBottlirée pop et au Hush, bar lounge huppé. Elles ont offert un défilé et ont fait la fête. Le Hush est un endroit chic et intime pour se détendre et faire des rencontres et comme tous les  convives du Hush, elles ont été traitées comme des VIPs.

Vendredi, c’est Nelspruit, dans le Mpumalanga, que les miss ont découvert, avec un safari au Kruger Park, et samedi, elles ont visité Vodaworld, le siège de Vodacom Group, comme pour boucler la boucle en beauté. L’Afrique du Sud, c’est possible !

Powered by WPeMatico

Share
This entry was posted in South Africa News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply