L’Afrique du Sud va signer des accords d’exemption de visa avec des pays européens.

L’Afrique du sud va signer vendredi des accords d’exemption de visa avec la Belgique, les pays-bas, Le Luxembourg, l’Italie, le Panama et l'Espagne.

Ces accords entre l'Afrique du Sud et les États du Benelux : la Belgique, les pays-bas et le Luxembourg seront signés sur l'exemption de visa pour les détenteurs des passeports diplomatiques, officiels ou détenteurs de passeports de service.

Un accord entre l'Italie et l'Afrique du Sud sera signé sur l'exemption de visa pour les détenteurs des passeports valides diplomatiques et les détenteurs de passeport de service.

L’Afrique du Sud et l'Espagne signeront un accord sur les conditions d'obtention de visa pour les titulaires d'un passeport diplomatique.

L’Afrique du Sud va signer un accord avec le Panama, visant l'exemption réciproque de visa pour les titulaires de passeports diplomatiques, officiels, consulaires et spéciaux.

La ministre de l’intérieur, Naledi Pandor, va signer des accords au nom du gouvernement sud-africain dans ses bureaux à Pretoria.

Selon la ministre, les accords d'exemption de visa ont été signés entre les deux pays en vue de renforcer les liens économiques, culturels et humanitaires.

Les pays qui vont signer ces accords avec l’Afrique du sud seront représentés par leurs ambassadeurs : Johan Maricou, Ambassadeur du Royaume de Belgique ; Andre Haspels, Ambassadeur du Royaume des pays-bas ; Vincenzo Schioppa, Ambassadeur de la République italienne ; Rodrigo Guilermo Chiari Alvarez, Ambassadeur de la République du Panama et Sanz Juan Sell, Ambassadeur du Royaume d'Espagne.

SA News.

 

Powered by WPeMatico

Share
This entry was posted in South Africa News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply