La fête de la musique : Agréables moments passés par les habitants de Melville.

"La fête de la musique a été un grand succès et nous a rappelé l’ancien Melville".

C’est en ces termes que l’association des habitants de Melville, The Melville  Residents Association, MRA s’est exprimé dans le journal communautaire Northcliff Melville Times paru ce mardi.

Le festival de la musique a rassemblé environ 4 500 personnes de différents horizons qui sont venus nombreux célébrer la diversité culturelle sur la 7ème avenue à Melville.


La parade  a regroupé des marionnettes, des musiciens locaux qui ont offert un spectacle hors du commun aux participants du festival de musique.

Plusieurs participants interrogés ont exprimé leur joie et leur satisfaction quant à la tenue de ce festival de musique à Melville le 30 juin dernier.

‘Nous remercions infiniment les sponsors du festival de la musique, le conseiller communal, les bailleurs et locataires pour avoir contribué à faire de ce festival une réussite et un souvenir mémorable’ déclare Nicky Rofail, qui a  participé au festival de musique.

Pour les habitants de Melville, ce festival a largement contribué à l’éclosion du commerce dans la localité. Dans sa note adressée au journal communautaire Nothcliff Melville News, René Van Niekerk a affirmé que Les commerçants vont continuer à sentir les répercussions positives de ce festival.

‘A côté de nous, il y avait des brésiliens qui ont affirmé qu’ils raconteraient leur belle aventure en Afrique du Sud et qu’ils demanderaient à leurs amis de venir visiter notre pays’ raconte fièrement Niekerk.

Ce festival qui, au départ avait soulevé le mécontentement des habitants de Melville est parvenu à anéantir les craintes des habitants en laissant un souvenir agréable qu’ils ne seront pas prêts d’oublier.

Powered by WPeMatico

Share
This entry was posted in South Africa News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply