Les 7 sites de Newtown Joy of Jazz garantissent un divertissement hors du commun.

Le  Standard Bank Joy of Jazz 2012 qui a lieu du 23 au 25 août 2012 marque la trentième année depuis que l’Afrique du Sud se retrouve sur la scène du Jazz international.

Cette fête annuelle attire plus de 20.000 personnes, à travers les 7 sites de la cité de Newtown,  carrefour culturel de Johannesbourg.

Avec une équipe composée des artistes internationaux célèbres et un mélange  impressionnant  de grand talent, The Standard Bank Joy of Jazz a contribué à un échange culturel entre  artistes,  et plusieurs  performances internationales ont rencontré leurs homologues locaux et ont ensuite  collaboré sur  divers projets.

Il est important de souligner que  le Standard Bank Joy of Jazz a aussi vu la croissance phénoménale  du nombre de production des artistes jazz dont  on a assuré  une couverture médiatique  et une tribune   pour se produire.

L’organisation du Joy of Jazz dans   la cité  de Newtown  qui a contribué à la préparation de l’avenir de Johannesburg, à un échange créatif et un paysage culturel,  a participé à la régénération du centre- ville.

Les meilleurs talents de jazz internationaux seront mis sur scène cette année au festival Joy of Jazz  qui  se tiendra autour de 7 sites vibrants de la cité de Newtown à Johannesburg.

Sophiatown Bar Lounge – Newtown

Un bar lounge à thème culturel basé sur  le bon vieux temps de Sophiatown et le Jazz classique. C’est plein d’énergie tout en maintenant les normes de qualité élevée.

Barnyard Theatre – Cresta

Barnyard montre les figures des plus grands hits du moment. Les mécènes s’assoient autour des tables  en  bois lourd et ont la possibilité d’emballer leur propre panier ou de commander des Pizzas du théâtre. 

Bassline – Newtown

Presque toutes  les grandes stars de la  musique sud africaine ont déjà joué à la cité de Bassline.   En 2009, Bassline a signé un partenariat avec le réseau  “African Synergie” pour que tous les orchestres du contient africain se produisent régulièrement sur le site.

Camelot Day Spa – Saxonwold

Le son des fontaines qui tintent à travers les  jardins et le parfum des haies de lavande fraichement taillées et des cyprès géants poussent  les visiteurs   à se remettre à cette ultime expérience.

 

Cantare Dine and Dance – Fourways

Cantare Dinner and Dance – une offre totalement unique, ce n’est  pas qu’un diner, c’est une experience avec diverses sortes de divertissement.

 

SIX Cocktail Bar – Melville          

Avec des sofas conçus pour la clientèle et une ambiance agréable. C’est un espace élégant et sensuel avec de l’art qui orne les murs et 60 différents cocktails au menu.

Eastgate Shopping Mall

Il y  a quelque chose  pour tout le monde à cette destination innovant jusqu’ aux moindres  détails.  Si c’est le shopping, le loisir, le divertissement ou  les activités de loisir en famille que vous désirez. Profitez pleinement de vos journées à Eastgate.

 

Eat at Moyo’s – Melrose Arch

Au cœur de Johannesburg,  bâti en cuivre  avec des murs de galets pressés –Moyo est la réincarnation de la meilleure musique africaine et propose la cuisine urbaine– des repas raffinés dégustés  à la place publique aux romantiques diners   dans des alcôves confortables.

Ten Bompas Guesthouse – Dunkeld

Terrasses en plein air, jardin et une piscine relaxante qui permettent aux invités de vivre le meilleur climat de l’Afrique du Sud, bien qu’au cœur de Johannesburg.  Le superbe bar du coin est l’endroit idéal  pour se divertir ou se relaxer avant le diner.

Powered by WPeMatico

Share
This entry was posted in South Africa News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply