Les bus touristiques à Johannesburg en janvier prochain.

C’est en janvier 2013 que City Sightseeing va lancer le premier bus touristique de Gauteng. Les touristes et autres résidents auront ainsi l’occasion de visiter les différents sites touristiques de la ville de Johannesburg.

De Constitution Hill à Newtown et le Origins Center à Wits, ce bus permettra aux visiteurs d’explorer l’histoire de la ville d’une manière sécurisée et pratique, rendant la ville accueillante pour les touristes.                                                           

Selon Claus Tworeck, le directeur de City Sightseeing en Afrique du Sud, ce bus touristique va changer la perception des personnes sur la ville de Johannesburg et offrir aux visiteurs et autres résidants de Johannesburg une manière unique de visiter la ville.

Le bus touristique va fonctionner des 9heures jusque tard dans la soirée sur les sept jours de la semaine. Les billets seront vendus à R150 et légèrement moins si l’achat des billets se passe en ligne.

La compagnie City Sightseeing, leader dans ce domaine dans les principales capitales mondiales, n’opérait jusqu’à ce jour en Afrique du Sud que sur Cape Town, depuis dix ans.

La société s’engage à embaucher en priorité des personnes de ces quartiers pour mettre en place son activité. Elle estime que leur clientèle sera avant tout locale dans un premier temps, avec environ 60% de leur activité.

 "Nous sommes très excités des nouveaux bus touristiques, qui vont surement devenir une expérience touristique exceptionnelle à Johannesburg, et dans le futur nous envisageons d’emmener aussi ces bus à Prétoria" a déclaré Dawn Roberston, directeur de l’Autorité du Tourisme du Gauteng.

Les billets pourront être achetés en ligne en consultant le site internet www.citysightseeing.co.za.

Powered by WPeMatico

Share
This entry was posted in South Africa News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply