Les camerounais appelés à la solidarité pour la poursuite de grandes réalisations du Cameroun.

Les camerounais vivant en Afrique du Sud ont été invités à exercer la solidarité afin de poursuivre les grandes réalisations de leur chère patrie.C’est le message porté ce dimanche 14 avril à Pretoria par le représentant du Haut-Commissaire du Cameroun, Fotabong Njoteh Albert.

C’était lors de la cérémonie d’ouverture des festivités du 20 Mai, en présence de l’ambassadeur de la Guinée Conakry, SE G. Touré.

L’ambassadeur de la Guinée a, pour sa part, salué l’esprit d’ouverture des camerounais qui ont senti le besoin de fêter avec leurs frères africains.

Quatre matchs ont marqué cette 1ère journée. Le match le plus attendu a été celui qui a opposé les vétérans de Pretoria au Sily National de Guinée. Ce match s’est soldé par un score de parité de deux buts partout.

Des artistes camerounais sont également montés sur scène et ont animé le public venu très nombreux assister à ce tournoi.

Le programme à venir prévoit des matchs de foot tous les dimanches jusqu'à la finale prévue le 19 mai au stade du Club Municipal de Gezina en face de l’hôpital Steve Biko.

 

Powered by WPeMatico

Share
This entry was posted in South Africa News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply