Orange au service des voyageurs.

Orange Horizon et Nashua Mobile ont annoncé jeudi dernier leur partenariat pour offrir les offres d’Orange de téléphonie mobile aux voyageurs d’Afrique du Sud.

"Tout le monde veut garder le contact lors de ses voyages à l’étranger et ne pas faire une 'attaque' au retour en recevant sa facture de téléphone", déclare Sébastien Crozier, CEO d’Orange Horizon.

Orange, en partenariat avec Nashua Mobile, offre à tous les résidents sud-africains souhaitant voyager en France ou au Bostwana d’acquérir avant leur départ les solutions Orange pour préparer au mieux leur voyage.

Les offres proposées vous permettent d’acheter un package Mobicarte Holiday (2h de communication, 300 SMS inclus vers tous les pays, et 500Mb de données internet, accès illimité au hotspot Orange et Orange Maps inclus – Validité 14 jours après activation et SIM valable 6 mois après chaque rechargement).

Si vous avez plusieurs appareils à connecter simultanément à Internet (jusqu’à 5), utile notamment lors de vos déplacements en voiture en France, vous pouvez acquérir dans les corners Orange de Nashua Mobile, les routeurs Domino incluant 500 Mb de data dès l’activation (validité 1 mois).

Ces offres sont destinées à tous les sud-africains souhaitant visiter la France, ou aux expatriés lors de leurs retours estivaux en France ou en déplacements professionnels.

"Il n’est pas toujours facile d’acquérir des cartes prépayées dans les différents pays. Les règles et les formalités sont différentes dans chaque pays et plus au moins contraignantes. Cet accord permet aussi de faciliter ces démarches en les réalisant directement dans votre pays d’origine", déclare Sébastien Crozier.

"En plus pour les Sud-Africains, ce sera plus facile d’acheter les produits Orange ici (en Afrique du Sud), que de trouver quelqu’un parlant bien anglais dans les boutiques Orange en France !", avoue Sébastien Crozier.

Une offre similaire est proposée dès aujourd’hui pour les voyageurs se rendant au Bostwana. Orange est déjà opérateur de téléphonie mobile dans ce pays depuis plusieurs années. Vous pourrez donc acquérir votre carte SIM adaptée à votre téléphone et acheter en Afrique du Sud des recharges avant votre départ pour l’Okavango ou les Victoria Falls !

Pour les clients français d’Orange en visite en Afrique du Sud, ce partenariat permettra aux personnes ayant perdu leur téléphone de récupérer sous 24 heures une carte SIM correspondant à leur mobile et leur abonnement français dans l’un des magasins Nashua Mobile équipé du corner Orange (4 adresses au départ)

"Nous nous engageons aussi à mettre en contact les clients français avec un interlocuteur francophone de notre hotline, si nécessaire", commente Tim Walter, responsable de la Strategy & Business transformation chez Nashua Mobile.

 

Powered by WPeMatico

Share
This entry was posted in South Africa News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply