Pretoria: Le ministère de l’intérieur déplace ses bureaux.

Les immigrés devront  désormais se rendre au bureau du ministère de l’intérieur situé sur Akasia, au croisement des avenues Heinrich et Doreg à Pretoria pour obtenir ou renouveler leurs permis de séjour temporaire ou permanent.

C’est ce qu’a annoncé le directeur-général du ministère de l’intérieur, Mkuseni Apleni la semaine dernière dans un communiqué publié sur son site internet.

Selon Mkuseni Apleni, le ministère de l’intérieur a déplacé ses bureaux situés sur l’avenue Pretorius à cause de la rupture du contrat de bail entre le ministère de l’intérieur et les bailleurs de l’immeuble situé sur l’avenue Pretorius, qui abritait les bureaux du ministère de l’intérieur.

Ce changement n'affecte pas seulement les immigrés mais aussi les citoyens sud-africains. Tous les services du ministère de l’intérieur ne seront rendus sur Akasia.

L’octroi des cartes d’identité, des passeports sud-africains, des actes de naissance, des certificats de mariage et de décès, la célébration des mariages, la demande de la citoyenneté  se feront désormais dans les bureaux situés sur le croisement des avenues Nana Sita (anciennement appelée Skinner) et Sophie de Bruyn (anciennement dénommée Schubart), au numéro 320, Byron Place.

Pour Mkuseni Apleni, le ministère de l’intérieur, conscient des services qu’il offre aux citoyens sud-africains ainsi qu’aux immigrés, a signé un nouveau contrat de bail afin que les nouveaux  bureaux soient opérationnels à partir du 25 mars.

 

Powered by WPeMatico

Share
This entry was posted in South Africa News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply