Rapport sur le crime à Gauteng : Les quartiers les plus dangereux nommément cités.

Plus de 10% de crimes rapportés pendant l’année budgétaire allant de 2011/2012 à la police de Gauteng ont été commis dans 5 quartiers. C’est ce qu’a révélé le rapport de police ce lundi, publié par Beeld, un journal local.

A en croire le rapport des statistiques des crimes commis à Gauteng, le centre de Johannesburg, Hillbrow, Honeydew, Booysens, et le centre de Pretoria sont les endroits les plus touchés par le crime.

Selon le Général Major, Phumzo, 63 382 crimes, soit 10, 94% ont été rapportés dans les coins cités plus haut.

Il a déclaré que pour des raisons de statistiques, la province de Gauteng avait été divisée en 138 zones. Muldersdrift est classée 105e, avec 1 992 crimes rapportés, soit environ 0.34% des crimes commis à Gauteng.

10 meurtres ont été commis dans cette partie de la province. Cependant, des meurtres ont également été commis à Naledi, à Soweto, à Yeoville, à Sophiatown, à Midrand et à Vereeninging, selon le rapport sur les crimes commis à Gauteng.

Environ 86 zones ont le taux le plus élevé de meurtres à savoir Honeydew qui est proche de Muldersdrift avec environ 19 meurtres en 2011.

Le rapport indique que le point commun entre toutes ces zones demeure le vol.

Parmi les 25 quartiers connaissant le taux le plus faible des crimes figurent Rosebank, Fairland, Tarlton, Magaliesburg et Hekpoort.

 

 

 

Powered by WPeMatico

Share
This entry was posted in South Africa News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply