SAITEX et AB7 : Environ R50 million de plus à l’économie de la province de Gauteng.

Environ 900 exposants de 40 différents pays sont attendus du 15 au 17 juillet au centre de convention Gallagher à Midrand.

Ce sera à l’occasion des expositions organisées simultanément par  l’Africa Big Seven Event, AB7 et le Southern African International Trade Exhibition, l’exhibition de commerce international de l’Afrique Australe, SAITEX.

« Avec ce nombre impressionnant des participants, ces deux expositions de AB7 et SAITEX  constituent une excellente opportunité d’affaires sur le continent africain » a déclaré John Thomson, l’organisateur de ce grand évènement.

Selon M. Thomson, ces expositions vont également booster l’économie de la province de Gauteng avec une contribution d’environ R50 million.
SAITEX et AB7 ont bâti au fil des années une réputation et des liens solides avec différents gouvernements à travers le monde.

Des délégués des pays à travers le monde ont confirmé leur participation à ces deux expositions. Il s’agit du Brésil, de l’Inde, de l’Indonésie, de la Jamaïque, de l’Ile Maurice, de la Russie, du Singapour, du Sri Lanka et des Emirats Arabes Unis.

Ces délégués auront leur propre stand pour promouvoir le commerce dans leurs pays.
Des conférences, des ateliers et des présentations orientés vers des produits spécifiques tels que l’import et l’export, seront également organisés au cours de cette conférence.

Powered by WPeMatico

Share
This entry was posted in South Africa News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply