Fête de la bière édition 2013: ça commence ce vendredi 11 octobre 2013

De millions d’hectolitres de bières s’apprêtent encore à être consommées à l’occasion de la fête de la bière initiée par la brasserie BB Lomé.

L’édition 2013 de l’événement débute vendredi prochain pour s’achever le 26 octobre 2013.

C’est une période où les prix des produits de la brasserie en général, et ceux des bières en particulier sont revus à la baisse.

Du 11 au 20 octobre prochain aura lieu une kermesse à laquelle le public togolais est convié, puis une soirée VIP qui clôturera la fête en beauté comme les années précédentes.

Cette édition se veut toute particulière, en ce sens où on note un changement de site affecté pour la fête.

Précédemment tenu sur le site de la plage en face de l’hôtel Ibis, l’édition 2013 de la fête de la bière va se dérouler sur le site de la plage mais en face de l’hôtel de la Paix.

Le comité d’organisation de l’événement dirigé par M. Jacques ELIMBI, directeur commercial et marketing de la Brasserie BB Lomé annonce de grandes surprises au public.

‘’Entre autres un renforcement du dispositif sécuritaire du parking pour les motos et voitures, une boîte de nuit dans l’enceinte du site de la fête, ainsi qu’un cadre VIP pour les personnes’’ , a annoncé le directeur commercial et marketing de la société distributrice des produits de bière au Togo.

‘’Des stands de restauration et d’entreprises sont prévus sur un site quatre fois plus grand avec toutes les mesures de sécurités pour les consommateurs’’, a-t-il ajouté.

Le Togo est à sa septième célébration de la fête de la bière, une édition qui prépare le cinquantième anniversaire de la Brasserie BB Lomé l’année prochaine.

Share
This entry was posted in French, Togo News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply