Payez vos factures d’électricité via FLOOZ


Les clients de la Compagnie d’énergie électrique du Togo (CEET) n’auront plus besoin de faire de longues files d’attente au niveau  des guichets,  pour régler leurs factures mensuelles de consommation électrique.
L’opportunité leur est offerte de pouvoir désormais le faire via « Flooz », un instrument  de transfert d’argent, d’achats et de paiement créé par  l’opérateur de téléphonie mobile ” MOOV” et lancé il y a déjà un mois.
La signature du protocole d’accord est intervenue ce mardi entre MM. Gnandé DJETELI, directeur général de la CEET et Djibril OUATTARA, directeur général d’Atlantique TELECOM (Moov) –Togo.
Grâce au partenariat entre les deux institutions, le paiement de la facture s’exécutera via le téléphone mobile sur le réseau de téléphonie MOOV 24h/24 et 7j/7.
‘’Ce qui est un grand ouf de soulagement pour les populations des milieux reculés du Togo où la CEET n’est  pas représentée’’, s’est pour sa part réjouit le patron de l’institution de distribution électrique du Togo.
Mais attention, pour toutes factures comprises entre 5 et 50 000 FCFA, les frais de paiement s’élèvent à 300 FCFA. Ces frais sont de 500FCFA pour toutes factures comprises entre 50 001 et 300 000 FCFA.


This entry was posted in French. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *