Administrateurs réseaux et systèmes certifiés : un métier de l’avenir


L’épineux problème du chômage en Afrique, et au Togo en particulier, pourrait être résolu grâce à la révolution Internet en cours dans le monde.

Pawou BATANA, DG de la société IPNET Experts S.A, une société basée au Togo et spécialisée dans les nouvelles technologies semble avoir trouvé la solution en proposant en 15 mois, une formation accélérée pour devenir un administrateur réseaux et systèmes certifiés.

Un métier de l’informatique qui selon lui a de l’avenir.

A en croire à M. BATANA, ‘’tout le matériel nécessaire est disponible pour assurer la formation et permettre ainsi aux apprenants de passer avec succès les examens de Certifications professionnelles internationales RedHat, Cisco, Microsoft, CompTIA, et
ORACLE’’.

‘’Ces Certifications ouvriront aux titulaires, les portes de l’emploi mieux que leur diplôme universitaire, au TOGO, partout en Afrique, en Europe et aux USA’’, a-t-il rassuré.

Des détails relatifs à cette offre de formation sont disponibles via le lien suivant : http://www.ipnetexperts.com/admin.pdf ou des
explications du DG BATANA sont également disponibles grâce à une vidéo à consulter sur le lien http://youtu.be/_4oBI-xvKbw.

A préciser qu’IPNET Experts S.A, spécialisée dans les nouvelles technologies qui en plus des programmes de formation pour les apprenants et autodidactes, a
également concocté d’autres modules de formation pour tous diplômés universitaires en informatique, informaticiens en fonction, et bacheliers désireux d’embrasser la carrière informatique.

Louis B.


This entry was posted in French, Togo News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *