La 29ème quinzaine commerciale sous le signe de la compassion aux victimes d’incendies de marché


Les incendies des grands marchés de Lomé et de Kara ont profondément et négativement impacté sur l’économie nationale togolaise.
Mais la Chambre de Commerce et d’industrie du Togo (CCIT) n’y trouve pas une fin en soi, notamment à l’égard des acteurs du secteur privé.
A l’occasion de l’ouverture officielle ce mercredi de la 29ème édition de la quinzaine commerciale, le président de cette institution Jonathan FIAWOO, a annoncé d’importants chantiers susceptibles de constituer une source d’espoir pour l’ensemble des acteurs de l’économie togolaise.
Il s’agit entre autres de l’organisation prochaine de la foire du pagne, et du prix togolais des affaires.
Ces chantiers ont été confirmés à cette occasion par Mme Bernadette LEGZIM-BALOUKI, ministre togolaise en charge du commerce et de la promotion du secteur privé, dans son discours d’ouverture de la 29ème quinzaine commerciale.
Elle a à cette occasion émis le vœu de voir cette édition de la quinzaine commerciale, soulager un temps soit peu les peines des commerçants frappés durement par les incendies qui ont ravagé en début d’année le grand marché de Lomé.


This entry was posted in French, Togo News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *