L’Africa Progress Panel accueille Max Bankole Jarrett en tant que nouveau directeur exécutif adjoint


Max Bankole Jarrett, issu de la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (UNECA), a rejoint l’APP, apportant sa vaste expérience des questions politiques et des communications en Afrique

GENEVE, Suisse, 28 janvier 2014/African Press Organization (APO)/ L’Africa Progress Panel (http://www.africaprogresspanel.org) accueille Max Bankole Jarrett, qui rejoint le Secrétariat en tant que directeur exécutif adjoint, permettant notamment à l’organisation d’approfondir ses connaissances des questions politiques en Afrique. M. Jarret fait l’objet d’un prêt de 2 ans par la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique. Il a plus de vingt trois ans d’expérience professionnelle, notamment au sein de l’Organisation des Nations Unies, de groupes de réflexion axés sur la politique et 11 ans d’expérience à la BBC.

« Nous connaissons Max depuis longtemps et aimons beaucoup travailler avec lui », a indiqué Caroline Kende-Robb, directrice exécutive. « Max apporte sa formidable expérience et sa grande connaissance des questions politiques en Afrique, et nous sommes ravis d’avoir son point de vue. » M. Jarrett est muté d’Addis Ababa à Genève.

« Je suis ravi d’avoir à relever ce nouveau défi.  L’Africa Progress Panel est à la pointe des questions de politique publique en Afrique, et c’est une équipe formidable », a déclaré M. Jarrett.

Déterminé à chercher des modes de financement innovants pour les secteurs de l’énergie, de l’investissement et de l’agriculture en Afrique, le rapport 2014 sur les progrès en Afrique devrait être publié en mai. Soutenu par son Secrétariat, l’Africa Progress Panel est composé de dix personnalités éminentes et présidé par l’ancien Secrétaire général des Nations Unies, Kofi Annan.

 

SOURCE

Africa Progress Panel (APP)


This entry was posted in French. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *