SkyVision s’associe au fabricant de produits de réseau par satellite Romantis pour fournir à ses clients des solutions réseau VSAT privées de haute qualité


HERTFORDSHIRE, Royaume-Uni, 28 janvier 2014/African Press Organization (APO)/ SkyVision Global Networks Ltd. (http://www.skyvision.net), l’un des premiers fournisseurs de communications mondiaux, a annoncé aujourd’hui la mise en place d’un partenariat stratégique avec Romantis, fournisseur mondial de services et d’équipements réseau par satellite, en vue d’offrir une solution de plateforme VSAT haute qualité aux clients de SkyVision dans le monde entier. SkyVision mettra sa plateforme économique VSAT Romantis UHP (Universal Hardware Platform) à la disposition de ses clients recherchant une solution spécialement conçue pour les petits réseaux privés VSAT STAR et Mesh.

L’ajout de Romantis UHP à l’offre de SkyVision vise à offrir à ses clients l’avantage des fonctionnalités étendues, de l’évolutivité et du coût de possession de la solution UHP. Pour desservir certains clients de SkyVision, la plateforme UHP pilotée par logiciel prendra en charge tous les modes de solutions réseau privées, dont les réseaux à concentrateur TDM/TDMA et TDMA “hubless” sous diverses topologies, y compris les configurations point à point, en étoile, en maillage ou les hiérarchies complexes. Grâce à la gestion intelligente de la qualité de service (QoS) et aux fonctions hiérarchiques de délimitation du trafic, SkyVision permettra à ses clients de bénéficier d’une utilisation très efficace de la bande passante satellitaire, à l’aide d’une plateforme VSAT économique, évolutive et flexible qui offre le meilleur coût de possession du marché.

Romantis UHP est une plateforme VSAT universelle de nouvelle génération dotée d’un traitement de haute capacité, d’une polyvalence unique, d’une utilisation ultra-efficace de la bande passante et d’une évolutivité supérieure. Romantis conçoit et fabrique ce produit UHP innovant sous forme d’un routeur à pilotage entièrement logiciel utilisable sur les réseaux de toutes tailles en tant que concentrateur ou unité distante.

« Nous sommes assurés que notre étroite collaboration avec un fournisseur mondial réputé tel que SkyVision permettra d’associer les atouts de nos sociétés sur le marché des entreprises », a déclaré Harald W. Stange, président-directeur général de Romantis GmbH. « La clientèle de petits réseaux VSAT privés de SkyVision dispose désormais d’une solution encore plus dynamique et rentable pour ses plateformes VSAT, capable de répondre aux besoins spécifiques en délivrant une efficacité maximale en termes de débit de réseau ».

« Après avoir soigneusement évalué les solutions UHP, nous avons estimé que la solution Romantis était la mieux adaptée aux attentes de nos clients en matière de petit réseau VSAT privé puissant, efficace et rentable », explique Tomer Eisner, responsable du marketing et du développement d’activité de SkyVision. « Depuis la conclusion de notre accord avec Romantis, nous avons déployé des solutions UHP sur plusieurs réseaux VSAT privés ».

 

SOURCE

SkyVision Global Networks Ltd.


This entry was posted in French. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *