Présentation exclusive des solutions globales de SkyVision pour l’industrie minière à l’occasion de l’Exposition Mining INDABA


 

SkyVision (http://www.skyvision.net)  est un chef de file mondial de services de communications, qui propose des solutions complètes et totalement intégrées pour répondre aux exigences des sociétés, des gouvernements et du marché des télécommunications. En mettant l’accent sur les exigences de ses clients locaux ou régionaux, SkyVision propose des solutions de connectivité réseau de qualité supérieure. Connue pour son approche innovante, l’entreprise propose une gamme complète de solutions personnalisées et de services normalisés pour les connectivités IP de bout en bout gérées à partir de ses passerelles internationales et sa sélection de concentrateurs locaux. Le réseau à portée mondiale de SkyVision connecte ses clients, via l’architecture dorsale d’Internet, à plus de dix plateformes satellites et à un réseau à fibres optiques de haute capacité par l’intermédiaire de ses passerelles installées en Afrique, en Europe, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient, ainsi que plusieurs points de présence (POP) en Afrique. SkyVision commande actuellement un réseau satellite et de connectivités IP à fibre optique ((http://www.skyvision.net/service/fiber-solutions) réparti sur une centaine de pays. Les solutions réseau VSAT  (http://www.skyvision.net/services/lobby2/Internet%20Connectivity)  sur bandes C et KU de SkyVision s’appuient sur l’inventaire segmenté étendu mis à disposition par les plus grands fournisseurs de services satellitaires et leurs capacités sont adaptées aux besoins de chaque client pour une rentabilité optimale.

 

La Conférence Mining INDABA se déroule à Cape Town du 3 au 6 février 2014

HERTFORDSHIRE, Royaume-Uni, 3 février 2014/African Press Organization (APO)/ SkyVision Global Networks Ltd. (http://www.skyvision.net), un chef de file mondial de services de communications, a annoncé aujourd’hui le lancement de ses solutions de bout en bout spécifiquement adaptées à l’industrie minière. Les solutions seront présentées lors de l’Exposition et de la Conférence Mining INDABA – Stand n° 4504, qui se tiendront au Cape Town International Convention Centre (Centre international de congrès du Cap), du 3 au 6 février 2014. Ces solutions sont proposées sur une grande variété de plateformes de connectivité : réseaux hybrides/satellites, téléphones mobiles satellitaires et terminaux de données, diffusion WiFi et solutions de connectivité sans fil.

Aujourd’hui, de plus en plus de hauts responsables de l’industrie minière du monde entier prennent conscience de l’importance d’une connectivité fiable pour leur entreprise. Il faut fournir rapidement des moyens de communication efficaces et sûrs pour les opérations sur le terrain, ainsi qu’entre les succursales éloignées. En plaçant la sécurité au centre des priorités du secteur, SkyVision réalise qu’un flux d’information en temps réel et régulier dans des situations de routine ou d’urgence est essentiel pour garantir un déroulement sans heurts des opérations. SkyVision fournit également une grande variété de solutions pour le bien-être du mineur, respectant les exigences à la fois de sécurité et des clients.

Mining INDABA est la scène idéale où SkyVision pourra travailler en réseau et présenter ses solutions à l’industrie minière en forte croissance, et plus particulièrement en Afrique, où l’entreprise compte un grand nombre de clients et une forte présence locale. Ce succès est dû à un réseau global de partenaires et de représentants locaux, aux bureaux de SkyVision présents au Nigeria, au Cameroun, au Maroc, en Afrique du Sud, au Sénégal, en Guinée, en Ouganda et au Burkina Faso, auxquels s’ajoutent les PoP et centres d’affaires de l’entreprise présents dans toute l’Afrique, qui assurent un VSAT et une connectivité par fibres homogènes à tous nos clients qui ont besoin de communiquer vers l’Afrique et en Afrique.

« SkyVision œuvre pour l’industrie minière en Afrique depuis de nombreuses années et offre des solutions qui répondent à l’ensemble du cycle de vie du site minier », déclare Ofer Farkash, directeur produits de SkyVision. « Notre portefeuille comprend des solutions allant des solutions de télécommunications spécifiquement adaptées aux petites expéditions d’exploration à l’ensemble des exigences de communication de sites miniers accueillant des milliers de mineurs et d’entrepreneurs impliqués dans diverses opérations », a ajouté M. Farkash.

SkyVision a récemment reçu le Prix Frost & Sullivan pour son leadearship sur le marché des TIC dans l’industrie pétrolière et gazière.

 

SOURCE

SkyVision Global Networks Ltd.


This entry was posted in French, South Africa News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *