La série de succès de DHL Afrique se poursuit en 2014


 

Depuis janvier 2014, la société de logistique a reçu onze récompenses internationales

LE CAP, Afrique du Sud, 4 avril 2014/African Press Organization (APO)/ Après avoir remporté plusieurs prix pour son travail en Afrique en 2013, DHL Express (http://www.dpdhl.com) a de nouveau été distingué pour ses différentes réussites dans la région, ce qui a rendu hommage à son investissement et à son implication permanents dans le développement et l’amélioration du service à la clientèle et des talents humains sur le continent.

Charles Brewer, directeur opérationnel de DHL Express pour l’Afrique subsaharienne

 

Depuis janvier 2014, la société de logistique a reçu onze récompenses internationales, dont les Stevie and Jobberman.com awards qui distinguent des succès dans l’excellence du personnel, le service à la clientèle, la fourniture de services et la gestion des ressources humaines, pour n’en citer que quelques-uns.

 

Selon Charles Brewer, directeur opérationnel de DHL Express pour l’Afrique subsaharienne, ces prix mettent en avant la capacité permanente de la compagnie à révéler le potentiel de capital humain, et à associer ces talents à des solutions industrielles innovantes qui, au bout du compte, améliorent le niveau de service à la clientèle en Afrique subsaharienne.

 

Il déclare que ces récompenses attirent l’attention sur les talents présents sur le continent, ainsi que sur l’importance de développer en permanence les compétences et les niveaux d’implication des employés. « S’ils sont correctement développés et gérés, ces niveaux d’implication peuvent contribuer à ce que les employés offrent un service exceptionnel aux clients. »

 

« Selon une étude récemment publiée menée par Emergence Growth, l’implication des employés en Afrique subsaharienne est supérieure à celle de toutes les autres régions du monde où elle a été mesurée, et pas moins de 72 % d’employés de la région sont jugés ‘impliqués’. »

 

« Selon l’étude, un employé impliqué est considéré comme totalement absorbé par son travail, impliqué intellectuellement et donc motivé pour accomplir le meilleur travail pour la société. Nous garantissons que le développement des talents et des employés joue un rôle à part entière dans notre stratégie continue, car un personnel de qualité et impliqué garantira le succès et la rentabilité de l’entreprise. »

 

Les prix remportés jusqu’à présent en 2014 sont le Prix des 100 meilleures entreprises où il fait bon travailler au Nigeria de Jobberman.com, un Stevie Award d’Or pour la meilleure progression des ventes de l’année, un Stevie Award d’Argent pour l’équipe de Formation du service à la clientèle de l’année, deux Stevie Awards de Bronze dans la catégorie Assurance et Douanes, deux PMR Africa Awards (Or et Diamant) en Namibie, deux PMR Africa Awards (Or et Argent) en Afrique du Sud et deux PMR Africa Awards au Kenya.

 

M. Brewer indique que ces prix témoignent de la vision, de la passion et du comportement de l’entreprise. En effet, la reconnaissance est sainement exprimée dans la société, depuis le service à la clientèle jusqu’aux employés motivés – tous deux faisant partie de nos quatre piliers, qui sont des Employés Motivés, une Excellente Qualité du Service, des Clients Fidèles et un Réseau Rentable.

 

« Nous accordons réellement de l’importance à la reconnaissance externe et pensons qu’elle confirme notre position de spécialistes internationaux en Afrique.  Avec nos investissements continus et notre expansion planifiée dans toute l’Afrique, nous sommes sûrs que 2014 sera une autre bonne année pour nous – 36 ans en Afrique et nous avons l’avenir devant nous. Nous ne montrons en effet aucun signe de récession, » a conclu M. Brewer.

 

SOURCE

Deutsche Post DHL


This entry was posted in French, South Africa News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *