Thuraya fait équipe avec Western Union


Le service QuickPay de Western Union permettra aux utilisateurs des téléphones par Satellite Thuraya de recharger leurs cartes SIM prépayées sans frais supplémentaires

 

DUBAI, Émirats Arabes Unis, 24 avril 2014/African Press Organization (APO)/ Thuraya Telecommunications, l’un  des opérateurs pionniers en matière de services mobiles par satellite (MSS) et Western Union (http://www.westernunion.com), leader sur le marché de service de paiements internationaux, ont annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord permettant d’offrir des services de rechargement  des cartes SIM  Thuraya prépayées  en utilisant le service Quick PaySM de Western Union®. Le service est disponible dans les agences Western Union participantes dans la plupart des 200 pays couverts par la société. Ce nouveau moyen de paiement confortable, permet aux clients de Thuraya de recharger leurs cartes SIM prépayées sans frais supplémentaires.

 

Michel Foricher, vice-président des prestations de services Moyen Orient, Afrique, Asie Pacifique, Europe de l’Est et CEI a souligné, « Nous nous réjouissons de cette collaboration avec Thuraya. Le service QuickPay de Western Union offrira aux clients de Thuraya le confort de recharger leurs cartes SIM prépayées auprès d’un agent de notre réseau Western Union participant, un service  rapide et pratique pour les clients de Thuraya et en particulier pour  ceux qui se trouvent dans des endroits isolés ».

 

Bilal El Hamoui, vice-président de la distribution chez Thuraya a déclaré, « notre accord avec Western Union représente une première mondial pour un  opérateur de services de télécommunications par satellite. Le service est d’une grande utilité pour les clients amenés à se retrouver dans des endroits isolés comme en Afrique Subsaharienne. Les clients de Thuraya sont à présent capables de recharger facilement et en toute efficacité leurs cartes SIM prépayées par l’intermédiaire du réseau international des agences Western Union qui offrent le service Quick Pay de Western Union. Ceci est un autre exemple de l’engagement de Thuraya  envers le développement  de solutions novatrices et le  renforcement  des  prestations de services qu’elle  offre à sa clientèle  qui ne cesse de s’accroitre dans les marchés émergents avec un intérêt particulier porté  au déploiement en Afrique Subsaharienne et dans les  pays de la  Communauté des Etats Indépendants ».

 

Le service Quick Pay de Western Union améliore et complète le circuit de distribution en offrant  aux clients de Thuraya un moyen facile de  rechargement  de cartes SIM prépayées. Pour  un rechargement  d’une carte SIM Thuraya prépayée avec paiement en espèces, le  client peut simplement se rendre à une agence Western Union participante au programme et présenter sa  carte  d’identité et son numéro de téléphone. De plus, la famille, les amis ou les collègues d’un utilisateur Thuraya peuvent lui  créditer son  compte, alors qu’il est en déplacement à l’étranger.

 

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

SOURCE

Western Union Company


This entry was posted in French. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *