Servair choisi par le Groupe Volcano pour concevoir et construire une cuisine centrale au Caire


Paris, le 5 mai 2014 – Servair, leader français et 3ème acteur mondial de la restauration et des métiers de la logistique du transport aérien a conclu un contrat d’ingénierie avec le Groupe Volcano, portant sur la conception et la construction d’une cuisine centrale située au Caire. Avec la signature de ce nouveau contrat, qui valorise son savoir-faire en matière d’ingénierie, Servair conforte ses positions sur le continent africain et au Proche-Orient.

Porté par le groupe immobilier égyptien Volcano, ce projet de cuisine centrale est destiné à servir les universités du Caire et d’Alexandrie (jusqu’à 30.000 repas étudiants quotidiens) ainsi que les collectivités. L’ouverture de cette nouvelle cuisine centrale est prévue au dernier trimestre 2014. Compte tenu de l’imminence du démarrage de l’activité, une cuisine provisoire sera installée entre le 1er juin et le 31 août prochain.

La future unité cairote sera détenue et financée par le Groupe Volcano, Servair disposant d’une option d’achat de 30% des actions.

Implanté en Afrique depuis 1989, Servair s’est progressivement imposée comme un acteur majeur de la restauration aérienne sur le continent en nouant, pour chaque installation, des partenariats locaux. Vingt unités de catering fonctionnent ainsi en Afrique dans le respect des normes internationales et des spécificités locales. Chaque nouvelle implantation s’inscrit dans la stratégie de développement international du groupe qui souhaite renforcer sa position de leader sur le continent africain.

Source: www.servair.fr


This entry was posted in Egypt News, French. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *