SkyVision renforce son engagement à fournir à la Guinée des solutions de télécommunications de haut niveau


SkyVision a investi dans la mise en œuvre d’un réseau intégré sans fil et à fibre optique visant à équiper Conakry

 

CONAKRY, Guinée, 12 mai 2014/African Press Organization (APO)/ SkyVision Global Networks Ltd. (http://www.skyvision.net), l’un des plus importants fournisseurs mondiaux de télécommunications, a confirmé aujourd’hui son engagement à renforcer le marché télécom de Guinée grâce à l’inauguration de ses nouveaux services de liaison par fibre optique et sans fil SkyVision SkyFibre.

 

SkyVision, membre du consortium GUILAB (Guinéenne de la Large Bande), a investi dans la mise en œuvre d’un réseau intégré sans fil et à fibre optique visant à équiper Conakry. Le service de SkyVision se connecte via le câble sous-marin ACE à son réseau IP/MPLS afin d’offrir à ses clients des solutions innovantes en matière de traitement des données et de liaison télécom. Il en résulte des temps de réponse plus courts, des communications améliorées avec les clients et fournisseurs, ainsi que des gains de productivité et de rentabilité.

 

Concomitamment au lancement du service SkyVision SkyFibre sur son nouveau réseau, la société a élargi la bande passante disponible pour ses abonnés professionnels existants. Le nouveau réseau permettra également à SkyVision de desservir ses nouveaux clients à Conakry et sur l’ensemble de la Guinée via sa gamme complète de services VSAT. Le portefeuille de la société comprend l’accès à Internet, un VPN de bout en bout et des réseaux privés, ainsi que des services à haute valeur ajoutée tels que la sécurité réseau, des services Cloud et des solutions de voix, de continuité d’activité et d’hébergement.

 

SkyVision bénéficie d’une forte présence locale en Guinée et se spécialise dans la prestation de solutions de télécommunication complètes pour un large éventail de clients, dont des institutions financières, entreprises du secteur minier et autres grands conglomérats. « SkyVision investit beaucoup dans son infrastructure mondiale et étend constamment sa portée. Notre récente infrastructure réseau en Guinée a été conçue spécialement pour répondre aux besoins en bande passante des grandes et petites entreprises, a déclaré M. Dror Limor, vice-président et responsable commercial de SkyVision.

 

« Nous continuerons à personnaliser et adapter nos solutions pour répondre aux besoins spécifiques de chacun de nos clients et leur offrir un service de niveau professionnel », a ajouté M. Aboubacar Kourouma, directeur général de SkyVision en Guinée.

 

L’implantation de SkyVision en Afrique est le résultat d’un réseau dense de partenaires commerciaux, de représentants et de bureaux de SkyVision au Nigeria, en Afrique du Sud, au Sénégal, en Guinée, au Cameroun, au Burkina Faso, en Ouganda et au Maroc. La société assure un service et une assistance de haut niveau en s’appuyant sur des centres d’assistance technique multilingues accessibles 24 h/24 et 7 j/7, secondés par des équipes locales d’ingénieurs capables de répondre aux besoins immédiats de la clientèle.

 

SOURCE

SkyVision Global Networks Ltd.


This entry was posted in French, Guinea News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *