La TMB élue Meilleure Banque en Afrique Centrale


KIGALI, Rwanda, 30 mai 2014/African Press Organization (APO)/ La TMB (http://www.trustmerchantbank.com) a gagné le prix de la Meilleure Banque en Afrique Centrale lors de la cérémonie qui décerne les prestigieux African Banker Awards. La remise de prix a eu lieu à Kigali, au Rwanda, en marge du 50e anniversaire des Assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD).

 

 

La cérémonie de remise des prix a été suivie par de nombreux ministres des finances, des gouverneurs de banques centrales et des PDG de banques. M Yannick Mbiya Ngandu, membre du Comité de Gestion de la TMB, a reçu le trophée au nom de la Banque.

 

The African Banker Awards est l’un des premiers événements créés exclusivement pour le secteur. Ces trophées célèbrent et reconnaissent les succès des personnalités et des institutions financières qui contribuent à la modernisation rapide du secteur bancaire en Afrique. C’est à ce jour l’unique événement exclusivement dédié au secteur bancaire africain, organisé sous le haut patronage de la Banque africaine de développement (BAD).

 

La TMB est extrêmement honorée d’avoir remporté le trophée de la Meilleure Banque en Afrique Centrale. Ce prix est attribué à la banque qui a excellé dans le secteur dans la région. La banque lauréate est celle qui a acquis de nouveaux clients, favorisé l’inclusion financière des non bancarisés, utilisé les nouvelles technologies et contribué à renforcer le secteur financier. La banque lauréate a ainsi démontré ses compétences dans ses activités financières et joué un rôle actif dans la croissance économique de la région.

 

TMB, notre banque pour la vie.

 

SOURCE

Trust Merchant Bank (TMB)


This entry was posted in Democratic Republic of the Congo, French, Rwanda News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *