12ème foire internationale de Lomé : les plans de construction des stands au plus tard le 10 octobre


La 12ème foire internationale de Lomé aura lieu du 24 novembre au 08 décembre prochain, avec en toile de fond le premier salon de l’énergie renouvelable.

Des dispositions se prennent pour une parfaite réussite de l’événement.

Les exposants qui désirent construire leurs propres stands dans le cadre de l’organisation de la 12ème Foire internationale de Lomé, ont jusqu’au 10 octobre 2014 (délai de rigueur), pour soumettre leur plan de construction à la Direction du Centre togolais des expositions et foires (CETEF) de Lomé.

C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué rendu public par l’institution en charge des activités foraines au Togo, qui évoque des raisons de « sécurité, d’harmonie et de commodité ».

Voici en intégralité, le contenu dudit communiqué :

Pour des raisons de sécurité, d’harmonie et de commodité, la Direction du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) invite tous les exposants ayant réservé des espaces nus en vue de construire eux-mêmes leurs stands à soumettre au Service Technique dudit Centre, le plan de construction au plus tard le 10 octobre 2014, délai de rigueur.

La Direction dispose de deux (2) jours francs pour la validation de chaque plan.

La Direction du CETEF compte sur la bonne volonté et la bonne compréhension de tous afin d’assurer la bonne organisation de la 12ème Foire Internationale de Lomé.

Togo


This entry was posted in French, Togo News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *