Gfi Informatique : Partenaire n°1 sur Sage ERP X3


Gfi Informatique : Partenaire n°1 sur Sage ERP X3

Gfi Maroc remporte l’Award du 1er CA sur l’ERP X3 de Sage !

Casablanca (Maroc), le 28 janvier 2016 – Du 18 au 20 janvier s’est tenu le Sage Business Summit à Casablanca, rencontre organisée par Sage France regroupant l’ensemble de ses partenaires à l’export. A cette occasion, Gfi Maroc a pris part à l’évènement avec son équipe aussi bien commerciale que fonctionnelle. En effet, consultants fonctionnels, ingénieurs d’affaires et consultants techniques ont pris part à la manifestation ; profitant ainsi des différents ateliers organisés pour accroitre leurs connaissances et gagner en compétences.

L’évènement a aussi été marqué par la remise de trophées récompensant les efforts déployés sur l’exercice 2015 par Gfi Maroc. Et nous sommes fiers de vous annoncer que Gfi Maroc a été élue :

Partenaire N°1 sur l’intégration de l’ERP X3 de Sage sur le continent africain

Mme Saloua Karkri Belkeziz, P-DG de Gfi Maroc entourée de quelques collaborateurs

Cette récompense vient couronner une série de changements qui se sont opérés au sein de Gfi Maroc, avec notamment le recrutement de Mme Nora Rahib qui vient en sa qualité de Directeur Exécutif gérer le pôle dans son intégralité et ainsi se donner les moyens d’accompagner au mieux l’intégralité de nos clients. C’est grâce aux derniers arrivés dans notre parc client que nous avons été récompensés, et nous les remercions de leur confiance. Nous citerons des grands noms de l’industrie tels que Arcol, Prodec, Sotherma ou encore Prodec ; des organismes publics tels que l’AMDL, l’ONCA, l’ANRT ou Masen. Notre réussite porte ses échos au-delà des frontières, avec des projets signés sur divers pays d’Afrique Sub-saharienne : Moov Benin, Africa Shop en Côte d’Ivoire ou Patisen au Sénégal.

Ce trophée nous lance un nouveau challenge, que nous relevons, être les meilleurs dans notre métier pour l’année 2016 !

À propos de Gfi Informatique Maroc

Filiale à 100% de Gfi Informatique Groupe, Gfi Maroc est le vecteur de développement du groupe Gfi informatique dans les pays francophones du continent africain. Créé en 1987, Professional Systems devient en 2003 Gfi Informatique Maroc, aujourd’hui leader incontesté au Maroc en matière d’intégration et de mise en œuvre de progiciels de gestion. Plus de 400 entreprises au Maroc font confiance à Gfi Maroc pour les accompagner dans l’évolution de leurs systèmes d’information.

À propos de Gfi Informatique

Acteur européen de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche. Avec son profil de multi-spécialiste, le Groupe met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Le Groupe qui compte près de 11 000 collaborateurs a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 804 M€.
Gfi Informatique est coté sur Euronext Paris, NYSE Euronext (Compartiment B) – Code ISIN : FR0004038099.

Pour toute information, contacter :

GFI INFORMATIQUE MAROC
Directeur Business Development
Soufiane Idrissi Kaitouni
Tél. : +212 (0)5 22 94 97 79
s.idrissi@gfimaroc.com

Resp. Communication
Soukaina El Wafi
Tél. : +212 (0)5 22 94 97 79
s.elwafi@gfimaroc.com

GLOBUS MEDIA CORPORATE
Agence de Relations Presse
Cheikh Mbacké Sène
Cel. : 0662 89 25 74 / 0618 69 39 62
contact@globus-mediacorporate.com

Pour plus d’informations : www.gfimaroc.com


This entry was posted in French, Morocco News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *