Partenariat stratégique noué entre Lamudi Maroc et Société Générale Maroc


Lamudi Maroc réaffirme son ambition d’être un partenaire de choix dans l’immobilier et prouve sa volonté de nouer des relations de confiance, tant auprès des institutions financières que des particuliers. Cette coopération permettra d’offrir aux visiteurs du site lamudi.ma des services adaptés à leurs besoins de financement, grâce à des informations claires et transparentes.

Ce partenariat stratégique s’inscrit dans la volonté de Lamudi.ma d’être un acteur de premier ordre au sein du secteur immobilier. Fort de son expérience dans le marketing en ligne des biens immobiliers, le site se donne ainsi les moyens de valoriser ses services et d’améliorer sa proposition de valeur en intégrant les prestations d’une prestigieuse banque, Société Générale Maroc, grâce à un outil de simulation de crédit en temps réel, disponible sur chaque bien immobilier proposé à la vente sur le site.

Les utilisateurs du site Lamudi.ma auront ainsi la possibilité de simuler à tout moment un prêt immobilier pour le bien qui les intéresse, et pourront recevoir une offre personnalisée de Société Générale Maroc, adaptée à leur besoin personnel ou professionnel (achat d’un bureau, d’une maison ou d’un terrain, réaménagement d’un bien, etc). Les internautes recevront également des conseils pour accéder au prêt, ainsi que les bonnes pratiques à adopter lors de leur recherche de biens immobilier ou lors de leur décision de recourir à un crédit immobilier.

Pour Clément Tesconi, Directeur de Lamudi Maroc : « Ce partenariat stratégique, noué avec la Société Générale, banque à l’envergure mondiale et, surtout, panafricaine, est bénéfique à nos deux entités : Lamudi.ma permet ainsi à ses nombreux utilisateurs de bénéficier rapidement de simulations précises quant aux possibilités de crédits qui leurs sont offertes. De son côté, la Société Générale Maroc renforce sa position d’acteur majeur du crédit immobilier dans le Royaume, à travers une offre disponible sur l’ensemble du territoire marocain, tant sur ordinateur que sur tablette ou téléphone.


This entry was posted in French, Morocco News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *