Eagle Hills dévoile la première édition du « Quai des créateurs » au sein de La Marina Morocco


la-marina-morocco-2016

La Marina Morocco accueille un nouvel espace d’échanges, d’expression et d’expositions, au cœur de l’un de ses plus beaux quais, rebaptisé pour l’occasion Quai des Créateurs       du 08 octobre au 31 décembre 2016.

Rabat, le 04 octobre – Eagle Hills Morocco, société privée d’investissement et de développement immobilier, inaugure la première édition du « Quai des créateurs », un évènement inédit, qui transformera la ballade du Bouregreg, au cœur du projet de La Marina Morocco, en véritable passerelle artistique, où se mêleront galeries d’art et concept-stores de mode et de décoration.

Près de vingt enseignes marocaines s’installeront ainsi du 08 octobre au 31 décembre 2016 dans une dizaine de pop-up stores, entièrement mis à leur disposition par Eagle Hills Morocco pour l’occasion. Les premières enseignes commencent à exposer le 04 octobre dans le cadre du soft opening. Les visiteurs peuvent déjà visiter leurs concepts stores et galeries du mardi au vendredi de 10h30 à 19h30, et de 10h00 à 20h00 le week-end.

 Les habitants de Rabat-Salé auront ainsi l’opportunité de découvrir ou redécouvrir à loisir, le temps d’une promenade sur les rives du Bouregreg, les créations et produits de grands noms de la scène marocaine tels que Karim Tassi, Sofia Chraibi Girorgi, tout en se délectant de la fraicheur de jeunes talents émergents à l’instar de Chaakouka by Ghizlaine el Braimi, Ramadi ou encore Lalla de Moulati pour ne citer que ceux-ci.

Cette opération, première du genre au Maroc, s’inscrit parfaitement dans la philosophie de La Marina Morocco, véritable destination prônant un nouvel art de vivre à la marocaine.

Projet immobilier et touristique intégré, La Marina Morocco, propose en effet, un cadre de vie unique et contemporain grâce à l’exceptionnel écrin qui l’abrite entre terre et mer, permettant tour à tour des vues imprenables sur la Kasbah des Oudayas, la tour Hassan, la vallée du Bouregreg, ou encore l’océan atlantique.

A travers cette première édition du « Quai des Créateurs », La Marina Morocco confirme son rôle d’acteur engagé, œuvrant à la promotion et au dynamisme de la Région Rabat-Salé.

Liste des Créateurs & Designers participant à cette 1ère édition du Quai des Créateurs :

CREATEURS
Atelier Créatif BY GHITA LAHRICHI
HANDEMADE BY GHITA LAHRICHI
ACCESTORY BY GHITA LAHRICHI
NUANCES DE GRIS
MAISON D’ASA
EXPRESSIONS LUMIERES
RAMADI BY RAJAE ERRAIS
 LALLA DE MOULATI BY LEILA BILLON
GAZAL BY KAMAL SEBTI
SANABRIA SHOES BY TARIK SEMMAR
SILVANA & CO JEWELERY
CHAAKOUKA BY GHIZLANE EL BRAIMI
PASTEL LIVING
Sophia Chraïbi Giorgi
IDENTITY DESIGN BY KENZA BEN CHERIF
KOUZINA STORE by Soukeina Hachem
GALERIE d’ART
KARIM TASSI
 JB DESIGN JAMIL BENNANI
Kraft by Caro

A propos d’ Eagle Hills

Eagle Hills est une société privée d’investissement et d’aménagement immobilier basée à Abu Dhabi. Elle développe des centres urbains dans des marchés internationaux à forte croissance.  Avec une attention particulière accordée aux projets immobiliers de grande envergure, Eagle Hills développe des aménagements à usage mixte.  Ces projets de pointe visent à offrir une réelle valeur ajoutée aux économies locales. L’entreprise développe actuellement ces types de projet mixte au Maroc, en Jordanie, au Bahreïn, en Serbie, au Nigeria et aux Emirats Arabes Unis.

Pour plus d’informations, veuillez consulter : www.eaglehills.com

A propos de La Marina Morocco

La Marina Morocco est une joint-venture entre deux groupes réunis par une même vision l’Agence pour l’Aménagement de la Vallée du Bouregreg (AAVB) et Eagle Hills Morocco. Les deux partenaires ont réuni leurs efforts et leurs expertises pour offrir un chef d’œuvre architectural et un lieu de vie unique situé au cœur de Rabat et Salé.

Pour plus d’informations : www.lamarinamorocco.com


This entry was posted in French, Morocco News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply